mercredi 21 mars 2012

Part 2 : Vietnam - Hoi An fin

Le lendemain (20 mars donc), je fais la grasse mat' (faut profiter des belles taies d'oreiller ;) ), et tranquillou pépère je finis les visites des sites.

Je trouve un petit resto sympa et très bon (riz et poulet sur feuilles de citron) et apprécie un peu plus la ville aujourd'hui :)
 















Dans l'après-midi je vais me prendre un petit thé glacé (mon favori) dans une rue hors vieille ville, en me laissant alpaguer par une vieille dame et sa fille. J'ai bien fait, elles sont adorables, le fils aussi et ils discutent avec moi et m'apprennent quelques mots de vietnamien et surtout comment les prononcer, très bon moment.

En fait sans les groupes de touristes cette ville serait très agréable.. mais n'existerait sans doute plus, vive le tourisme alors!

En fin d'après-midi direction le bus de nuit. J'y retrouve un anglais, un koréen et la famille sud-africaine qui étaient là soit dans le bus de Hanoi à Hue, soit à l'auberge à Hue :) Et c'est plutôt sympa car le bus est vraiment basique... un peu pourri quoi!

Anyway l'arrivée à Nha Trang le matin fut quand même agréable, avec vue sur la mer au lever du soleil :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire