jeudi 15 mars 2012

Part 2 : Vietnam - Arrivée

Juste une petite note pour dire que je trouve le "in-town check-in" de Hong Kong génial! En centre ville on peut faire le check-in, y compris de son bagage, trop bien!!


A l'arrivée à Hanoi, changement de scène. Déjà il faut attendre pour faire le visa, ce qui est un peu le bordel mais ça va, j'avais déjà préparé online avant.
Et puis je veux prendre le bus pour aller en ville, mais il a fallu attendre 45min car il n'était pas assez rempli pour être rentable. Un peu long mais ça m'a donné l'occasion de faire connaissance avec Diana, une australienne qui arrive du Cambodge et de Ho Chi Minh ville. Du coup nous allons réserver ensemble un tour pour la baie d'Halong pour le lendemain :)

A plus pour un débriefing de la visite de la fameuse baie d'Halong!

1 commentaire:

  1. Pour les "non initiés" comme ta maman le :"in -town- Check-in" c'est un peu du ... chinois !! OH non pardon du vietnamien ... maintenant!! EH oui j'ai tenté le petit jeu de mots!! (pas laids bien sûr comme dit ton dad souvent) Bisous ,Marie.Bonne suite...

    RépondreSupprimer