mardi 6 mars 2012

Part 1 : Arrivée à HK

Ca y est je suis arrivée en Asie!
Après un vol de nuit Paris - Dubai (because avec Emirates), puis un Dubai - Hong Kong en journée et en Airbus A380 (énorme!)

Je suis arrivée hier soir ici vers 21h heure locale. 
Le temps de passer l'immigration pour avoir mon beau visa de tourisme ci-dessous (gratuit btw), j'ai pris le train et Anne-Solène m'a récupérée au métro :)

Je peux donc maintenant confirmer les dires d'Anne-So (parce qu'avec tes cheveux on en doutait un peu...) : il fait humide!!!

Merci pour les sushis d'arrivée, miam!

Une petite nuit et hop aujourd'hui le programme de ce 1er jour sur place est tout simplement de commencer par se balader dans Hong Kong Island!

5 commentaires:

  1. Je ne donne pas cher de tes cheveux aussi :)
    Good trip in HK ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha oui, on voudra des preuves photographiques de ton brushing made in Hong-Kong !
    Super que tu aies finalement tenté le blog, merci Rima :-D
    En plus le fond est joli, ça fait un peu carnet de voyage, même s'il manque les aquarelles hi hi ;-)
    Bisous de Versailles où il fait également très humide !

    RépondreSupprimer
  3. Ouh là pour le chinois il faut que je consulte Anne-So, enfin si c'est du mandarin, euh non du cantonais, euh non... je sais plus c'est du chinois tout ça... (facile mais fallait bien la faire)

    RépondreSupprimer