samedi 17 mars 2012

Bonus Part 2 : La circulation à Hanoi

Bon, j'ai voulu faire une vidéo en traversant la route mais au moment de la faire je n'ai pas réussi à traverser, et sinon ça n'était pas une bonne vidéo... Pas facile de faire une vidéo et de regarder dans tous les sens pour passer entre vélos, motos et voitures!

Du coup voici les vidéos essais!















































Ah, tiens la vidéo du petit marché de Old Hanoi, j'avais oublié...

















J'ai toujours des problèmes de mise en page moi, désolé!










3 commentaires:

  1. Tu as bien fait de ne pas traverser (sic Maman), d'autant plus qu'il faut toujours traverser dans les passages piétons (bon, comme y 'en a pas, on traverse pas !!)
    Le bruit nous fait mieux comprendre que tu as aimé la baie d'Halong et son silence.
    la cabine du bateau plait beaucoup à Maman

    RépondreSupprimer
  2. Bon, j'ai quand meme traverse pour finir, faut bien. Le truc est de s'engager et continuer a avancer,de sorte que les automobilistes, motards & Cie t'evitent :)

    RépondreSupprimer
  3. ça me fait penser à Naples ou comment traverser n'importe où (meme sur les passages piétons) sans se faire écrabouiller! Très bonne expérience, j'ai hate de découvrir. ça doit faire un choc quand on vient de Hong Kong où tout est si bien (voir trop) organisé!

    RépondreSupprimer