mercredi 24 octobre 2012

America Trip 9 - Venice, Santa Monica


Ce matin je commence tranquille a Venice, chez Mark. Il a un mal de dents mais decide quand meme de me guider dans Venice, le long de la plage jusqu'au bout et voir les canaux, excellent!
Il faut vraiment chaud ici, heureusement qu'il y a un petit peu d'air de la mer.

C'est sympa ici, il y a du monde, mais je suppose que c'est normal un samedi d'ete!
Boutiques, stands, plage, sportifs, c'est bien conforme a l'image que je m'en faisais, mais en plus relax que ce que je ne pensais :D
Je n'avais pas mon appareil photo pour prendre les gens a la musculation en plein air sur le bord de plage, dommage.

En longeant la plage, je vais de Venice a Santa Monica, et puis je reviens. C'est vraiment sympa en fait par ici (bon, le soir y'a des zonards sur le bord de mer mais ca va!)

J'ai discute avec "Eric Magic Hands" (c'est ecrit sur sa carte de visite!), un masseur/kine qui s'installe sur un bout de pelouse pres de la plage, marrant comme concept, mais se faire masser la c'est un peu bizarre. (En ecrivant ca je realise que je me suis faite masser sur la plage a Bali... ca se fait donc...).

Ce soir je vais a la marina au bout de Venice Beach, pour retrouver Jeanine et sa soeur pour manger un bout. Super sympa de les revoir apres les avoir rencontrees a Pigeon Point. Pour elles c'est la rentree des classes, mais elle repensent aux vacances passees et a venir (peut-etre en Europe d'ailleurs si ca marche pour le voyage scolaire!)

Je retourne dormir chez Mark, demain je vais a Hollywood!


Voici le lien de l'album Picasa LA1.





































3 commentaires:

  1. Venice est ce que j'avais préféré ds mon séjour à L.A., y a une ambiance et un décor plus sympas que ds le centre-ville je trouve. Par contre je n avais pas vu le fameux petit pont que tu as pris en photo, c est un regret ! Et je confirme les body buildés qui soulèvent des poids en maillot léopard sur la plage c est comique et ça vaut le détour !!! Nous c est pas edward magic hands (jolie référence à edward aux mains d argent d ailleurs) qu on avait croisés ms un pseudo rappeur et une type qui faisait la pub d'une clinique de marijuana !

    RépondreSupprimer
  2. Ambiance et paysage bien différent des paysages de la Pacific Hightway 101!On voit souvent ces "images " dans les films des séries TV.... C'est colorée et vivant .

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vraiment plus sympa que le centre ville, enfin ca fait vraiment ambiance plage quoi c'est agreable!

    RépondreSupprimer