jeudi 18 octobre 2012

America Trip 7 - San Francisco 02/08

Cette matinee du 2 aout fut consacree a l'obtention d'une voiture de location. Apres quelques problemes avec ma carte pour la caution je recupere ma Kia Forte EX (heureusement qu'il y avait le wifi dans le hall du Hilton, et que papa et maman ont pu faire un virement bancaire, et que la Caisse d'Epargne n'a pas bloque ma carte pour une grosse somme contrairement a Deutsche Bank...).

Du coup je vais a Target en passant par le Bay Bridge, pour acheter du matos. On m'a recommande ce magasin car c'est grand, il y a de tout, et surtout une super politique de retour d'articles.... j'en parlerai plus tard. Vaisselle et poches plastiques, essuie-tout, sac de couchage, matelas de camping, glaciere, pins de glace, lampe frontale, GPS, serviette de plage... Je suis prete pour la suite sur la route!

Aller hop, je retourne a SF (encore par le Bay Bridge) pour recuperer mes affaires a l'hostel et je traverse la ville pour passer le Golden Gate Bridge et faire un 1er stop a Sausalito.
Ensuite pour la fin d'apres-midi je continue au Nord jusqu'a Healdsburg, qui sera mon point de depart pour la visite de la Dry Creek Valley du lendemain.

J'ai trouve un endroit sympa pour manger (Healdsburg Bar & Grill), ou je suis la recommandation du staff en prenant le plat du jour. Je pensais que ca serait une petite cote de porc mais en fait c'est un enorme pave de viande de porc, tres bien cuit et tres bien asaisonne. Je deguste cela avec de la ginger ale et en regardant les JO :)

Ensuite je vais dormir dans mon 1er motel, et ben ca ne sera la derniere fois que je vais dans un America Best Value Inn, c'est pratique, bien et pas trop cher (quoi que beaucoup beaucoup plus qu'en Asie forcement...)






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire