mardi 16 octobre 2012

America Trip 7 - San Francisco 01/08

C'est reparti en ce 1er aout pour un jour de visite dans la belle ville de San Francisco.
Aujourd'hui encore nous ferons la balade a 2.
On commence par aller au GLBT Society museum, tout petit endroit mais tres instructif (et en plus gratuit le1er mercredi du mois!). Apres il est temps de manger, et on s'en met plein la panse dans un resto japonnais toujours a Castro. Puis direction Golden Gate Park, pour en voir un max, sachant que c'est grand et que je suis censee recuperer ma voiture de location avant 18h... Flowers conservatory, Arboretum, Vu depuis le De Young museum, pas de Japanese Tea Garden par contre (un peu cher!), et on a meme réussi a voir les bisons! :)
C’était serre mais on l'a fait, par contre je n'ai pas pu avoir la voiture le soir...
Heureusement j'ai pu avoir un matelas dans l'auberge pour dormir au chaud sans bouger mes sacs! :)


Et voici le lien vers l'album Picasa SF5.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire