vendredi 5 octobre 2012

America Trip 7 - Yosemite Weekend 1

Jeudi en ma baladant je suis entree dans l'auberge Green Tortoise car j'avais vu auparavant qu'ils avaient un travel center. Du coup je demande ce qu'ils ont en pensant trouver quelque chose pour faire un tour des parcs nationaux, et finalement je ressort en ayant reserve pour un weekend a Yosemite partant le lendemain soir!

Green tortoise - Yosemite National Park Tour 2 days

Me voila partie vendredi soir pour passer la nuit dans le bus (en fait depart tard, pause supermarche et arrivee tres tot samedi matin dans le parc).

Le principe de ces voyages est simple : on a un bus et on est autonome. Donc on transforme le bus de positions assises a une organisation de couchage, on a de l'eau, de la nourriture, et on prepare nos repas ensemble, un bus camping quoi!

Pour ce weekend le bus est plein, nous somme 32! Les gens sont sympa, il y a de tous les ages et de toutes les nationalites!

Le premier jour nous allons dans la Yosemite Valley, ou le bus nous laisse pour la journee. Le soir nous sortons juste du parc pour aller dans un camping. Nous avions le choix : amener une tente, dormir dans le bus ou a la belle etoile, pour moi ca sera a la belle etoile, super!

Le parc est magnifique, et tres grand!!!

Pour voir les photos avec commentaires...  Album Picasa Yosemite 1

















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire