lundi 22 octobre 2012

America Trip 8 - Pacific Highway 1

Le 6 aout je prends la route depuis San Francisco avec comme objectif de suivre la route cotiere du Pacifique jusqu'a Los Angeles :)

J'ai reserve pour cette nuit un lit dans une auberge speciale... c'est dans un phare! Enfin plus exactement dans les anciens logements de gardien de phare, a Pigeon Point, pres de Pescadero (toute petite ville). C'est donc un endroit tres calme et magnifique! Ce road trip le long du Pacifique s'annonce bien! :-D

Une fois sur place je retrouve Thor, rencontre a Yosemite, c'est sa derniere soiree aux US avant de rentrer en Norvege. Avec un australien en plus nous combinons nos ingredients pour un bon diner, avec le coucher de soleil sur l'ocean en fond... trop dur la vie!

Pour voir les commentaires sur Picasa, album Pacific1.























3 commentaires:

  1. Hé oui ,trop dur la vie comme tu le dis Marie!! Là c'est vraiment cool! Mais si ça dure toujours une lassitude pourrait elle venir ? Je pose la question sans avoir la réponse ... Très très belles photos et magnifiques paysages !!!!
    C'est quoi ce qui pend entre 2 poteaux?
    J'aime beaucoup ces photos ! reposantes .... LES PAYSAGES reposants c'est sûrement ça !Ta maman qui te fait un bisou ! na !!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas vraiment ce qui pend entre les poteaux!
    Et pour se lasser de ca je pense qu'il faut du temps... enf j'espere!

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que tu as raison la lassitude ne doit pas venir trop vite de tout cela......

    RépondreSupprimer