lundi 22 octobre 2012

America Trip 7 - San Francisco 06/08


Avant de prendre la route pour plusieurs semaines, je profite de la matinee a San Francisco. Quand je vois le soleil et grand ciel bleu, je me precipite pour aller jusqu'a Twin Peaks. J'ai bien fait car la vue est totalement degagee, c'est genial, une bonne derniere vue de la ville!
Et puis je m'arrete dans le quartier Haight /Ashbury, ou "le quartier des hippies", pour finir tranquillement.

Le lien Picasa de l'album SF8 est ici.
















1 commentaire:

  1. BELLE VUE DU GOLDEN GATE!
    Nous n'avions pas découvert le quartier des hippies ,très coloré..... et maintenant grâce à ton voyage ,on complète le nôtre..... NON je "rigole" rien ne remplace d'aller sur place ,même si les photos nous donnent une idée de ce qui se passe "ailleurs"

    RépondreSupprimer