vendredi 19 octobre 2012

America Trip 8 - Jenner to Bodega Bay

Apres les vignobles, je veux profiter d'etre au Nord de SF pour voir un peu plus ce cote la de la Califormie.
Au debut je pensais aller jusqu'a Redwood pour voir les sequoia geants, et parce que des autrichiens rencontres a Toronto m'ont recommande un endroit. Mais en regardant sur la carte je m'apercois que c'est loin et decide d'aller plus pres sur la cote Pacfique.

Du coup en ce 4 Aout je vise Russian River, dont j'ai entendu parle, et Jenner, un peu au hasard sur la carte.
Je ne regrette absolument pas mon choix, meme si le temps est couvert et frais, la route est magnifique, la cote sauvage superbe!!!

Je vous laisse admirer ces paysages par quelques photos. J'ai eu du mal a trier tellement j'ai aime! J'ai fait quelques effets de couleurs vu la luminosite naturelle ambiante...
Voici le lien de l'album Picasa North CA2 pour voir les commentaires.






















































2 commentaires:

  1. C'est amusant car la côte avec ses oyats ressemble un peu à la Vendée et les champs avec les vaches me font penser à la Normandie!!! Il y a aussi des "airs" de Bretagne avec la côte plus rocheuse.... Bon pourtant je ne suis pas "trop" chauvine comme l'on dit mais c'était pas la France ,non,non !! Pour ceux qui ont mal au cœur en voiture ce genre de route très droite c'est géniale!! môman!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui il y avait des airs de deja vu mais pas tout ensemble c'est vrai, c'est sans doute pour ca que j'ai tant aime!

    RépondreSupprimer