jeudi 4 octobre 2012

America Trip 7 - San Francisco 27/07

Ce 27 juillet, je suis restee un peu tranquille en debut de journee, et puis je suis allee du cote du Golden Gate Bridge. En arrivant la-bas (oh, surprise) il fait tout brumeux... pas grave, je me balade un peu sur la rive, jusqu'au fort en contrebas, et je prends des photos.

Probleme : en transferant les photos j'ai eu un probleme technique... resultant en des photos incompletes, coupees... degoutee!!!















3 commentaires:

  1. les bouuuuules ! certaines peuvent être recadrées je pense ... ms pas toutes :-/ restent les souvenirs ds ta tête !

    RépondreSupprimer
  2. ca donne un certain style ces photos coupees... C'est chelou quand mm.... C'est ta carte memoire qui a chie?

    RépondreSupprimer
  3. Oui ma carte memoire, qui etait la plus recente et de marque, m'a lachee en gros... le lendemain a Yosemite...

    RépondreSupprimer