mercredi 4 juillet 2012

Toujours la?!

Hello!

Et oui je suis toujours vivante!

Bon, je sais que j'ai lachement laisse tomber la mise a jour du blog... deja j'avais des problemes techniques pour uploader des photos lorsque j'etais en vadrouille, et puis le retard s'est accumule...

J'ai au moin 6 posts sur le Cambodge en brouillon depuis avril-mai... pas bien...

Apres mon retour en Europe ou j'en ai bien profite pour voir les gens et passer du temps avec eux, je suis de nouveau en voyage. On the road again!

Depuis presque 1 semaine je suis aux USA, j'ai visite New York, et maintenant je suis a Boston. Demain c'est le 4 Juillet, donc la fete nationale, ca devrait etre enorme.

Aujourd'hui j'ai deja vu des gens installe avec leur matos pour faire la queue pour etre bien place demain soir, hallucinant! Maintenant il y a des petards et feux d'artifice par-ci par-la.
Je suis accueillie tres bien par Benoit ici, ce soir nous avons fait les courses pour demain soir afin d'aller trouver un bon spot pour le feu d'artifice et faire un pic-nic sur place.

Je vais essayer de faire de temps en temps des albums photos en utilisant Picasa/Google+ et les partager sur le blog, je ferai des notes ecrites en parallele, cela sera peut-etre plus facile a gerer. On verra si j'arrive a tenir ca ou pas.

Je tiens toujours a faire des messages pour la fin de mes aventures asiatiques, mais je ne sais pas quand je ferai ca... patience!

Bon vent et a bientot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire