vendredi 27 juillet 2012

America 3 - Montreal, 1er jour

Hello! Enfin Bonjour!
Et oui voici le premier article sur Montreal au Quebec, donc parlons le bon francais ;)

Ce lundi 9 Juillet, Thomas, qui m'accueille super gentillement, a en plus pris un jour de conge pour m'accompagner et me faire visiter sa ville d'adoption.

 Au programme, arrivee par le centre et l'universite McGill pour aller se balader au Mont-Royal, puis dans l'avenue du Mont-Royal, puis sur le Plateau Mont-Royal, et puis dans le Parc Lafontaine.

He oui il y a du vert a Montreal! Voici tout ca en image.

Le super petit-dej qui tue chez Grand-Mere Poule! Le jambon etiat delicieux, et il y avait des bruits de poule dans les toilettes!!!























Ceci n'est pas un depanneur, c'est une epicerie!









Papy rockeur, joue de la guitare electrique devant sa maison, donc dans la rue :)











3 commentaires:

  1. le truc avec des citations c était quoi ? bon ben j ai toujours autant envie d aller à montréal moi !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. je ne reconnais plus Thomas!! Par contre je reconnais bien tes chaussures!!
    Comme aux USA ,les petits écureuils dans certains coins se montrent facilement!! c'est mignon un p'tit écureuil!!!!!! Cela fait plaisir que comme à Boston il y a encore de la verdure dans les villes..... Les humains ont encore un peu du sens de la "nature" !! pourvu que cette NATURE ,ne nous quitte pas trop vite!! C'est bien beau tes photos!! Môman !!

    RépondreSupprimer
  3. Les citations, c'etait un genre de jeu educatif et surtout pour prendre part aux manif sur le probleme de l'augmentation des couts d'universite.

    Sinon c'est bien oui j'ai vu des ecureuils, differents types d'ecureuils, et puis aussi un genre de marmotte, et a Toronto j'ai vu des ratons laveurs!!!
    J'adore voir des petits animaux en ville :)
    A San Francisco j'ai vu les lions de mer et je pense qu'il y a moyen de voir encore pas mal d'animaux dans toute la Californie! :)

    RépondreSupprimer