vendredi 13 juillet 2012

Chers lecteurs...

J'ai regarde les statistiques du mois pour le blog, interessant!


J'ai une question, qui se trouve en Russie et/ou Lettonie? Si personne ne s'y trouve, il y a des gens qui utilisent des serveurs russes... rah la la la la! :)

Je note bien que Hong Kong, malgre son petit nombre de representant fait fort au niveau visite de mon blog, merci merci Anne-So!

J'essaye de mettre a jour au mieux, ne lachez pas l'affaire!

Bonne nuit (ou bonjour pour Hong-Kong et l'Australie)!

3 commentaires:

  1. chelou qu ils te disent la répartition par navigateurs et systèmes d exploitation, c un truc de geek ha ha ! et par ville aussi tu peux normalement, non ? bisous et merci pr ces super photos sister !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ,Marie de nous faire toujours voyager!!! Il y en a des "gratte-ciel" comme l'on dit dans cette ville de NYC !! Tous les mêmes et différents à la fois..... photographier à ta façon cela leur donne une dimension plus originale. Les ponts américains sont toujours grands (au fait qu'est -ce qui n'est pas grand aux USA? ) mais avec toi dessus ils sont plus beaux!!! Superbe les différentes couleurs de photos! Bisous de maman !

    RépondreSupprimer
  3. On est connecté à Hong Kong qu'est ce que tu veux :)

    RépondreSupprimer