mardi 17 juillet 2012

USA 2 - Boston, 3 juillet

Voici les photos de ma journée dans Fenway Park et Back Bay.

Chez Benoit


































Les gens qui attendent pour la fete du 4 juillet... le lendemain donc!










3 commentaires:

  1. ça me donne envie de découvrir boston dis donc ! ville, verdure et patrimoine réunis c est plutôt cool !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Boston est une ville a decouvrir je trouve, et facile d'acces, que ce soit par avion ou par bus depuis NYC!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment, de belles vues et je me souviens de mes deux séjours ; j’avais trouvé la ville très agréable (un peu stressé par l'aéroport qui a 4 pistes parallèles où les avions décollent en même temps !!) Et puis les librairies comme BARNES avec restaurants et salons de thé. NOUS AIMONS TES PHOTOS et tu as toujours la touche culinaire locale quelque soit le pays. Super ! Avoir de bons guides et amis est le must de ce voyage. Ville et eau intérieure + mer, mon rêve. Notre boss chez SANOFI dit "BOSTON, c'est ma maison " depuis qu'on a des "cousins" à plusieurs endroits de BOSTON et CAMBRIDGE. Bonne suite. PAPA

    RépondreSupprimer