vendredi 13 juillet 2012

USA 1 - NYC pics la suite

Hello!

Voici la suite des photos lors de mon 2eme jour a me balader sous le soleil dans les rues de New York.

J'ai beaucoup aime la Highline, une ancienne ligne de chemin de fer partiellement reconvertie en promenade (une suite est en amenagement vu que le quartier "au bout" est en renovation).
J'ai adore la vue depuis le haut du Rockefeller center (Top of the Rock), quelle vue magnifique sur Manhattan, avec d'un cote l'Empire State Building, au loin la Statue de la Liberté et plus loin le pont de Brooklyn, le haut du Chrysler building si caractéristique, et de l'autre cote la vue complété sur Central Park (ou on peut voir a quel point ce parc est énorme). J'ai bien mitraille avec mon appareil photo!

J'ai applique quelques filtres sur des photos qui etaient autrement trop lumineuses (ben oui, il faisait tres beau, mouahahaha!!!)

Enjoy!









































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire