vendredi 13 juillet 2012

USA 1 - NYC pics, presque la fin

Encore un message et des photos, wouhou!
J'espere vous contenter, chers lecteurs, pendant plusieurs jours avec cela! :)

Voici donc les photos de ma 3eme journee a NYC.
Au programme de cette journee beaucoup de marche puisque je suis allee de chez Pierre dans le West Village jusqu'a... Brooklyn!
Je vous avoue qu'arrivee la-bas j'avais les jambes tres lourdes!

Je suis donc passe dans le West Village, dans SoHo, Little Italy, NoLiTa, City Hall et Brooklyn!.





















































1 commentaire:

  1. Maman, je mets ton commentaire sur l'article de NY :)

    ----

    Parents15 juillet 2012 01:15
    Merci ,Marie de nous faire toujours voyager!!! Il y en a des "gratte-ciel" comme l'on dit dans cette ville de NYC !! Tous les mêmes et différents à la fois..... photographier à ta façon cela leur donne une dimension plus originale. Les ponts américains sont toujours grands (au fait qu'est -ce qui n'est pas grand aux USA? ) mais avec toi dessus ils sont plus beaux!!! Superbe les différentes couleurs de photos! Bisous de maman !

    RépondreSupprimer