jeudi 26 juillet 2012

USA, du fresh

Coucou!

Promis j'essaye de continuer a rattraper mon retard de blog par rapport a mon avancement physique.
Du coup la je me dis que des nouvelles du jour feront du bien.

Hier soir je suis arrivee a San Francisco en Californie, premiere etape de mon voyage dans l'Ouest des USA. Ce matin je l'ai joue cool en essayant de plannifer mon parcours du jour et des jours a venir.

Je suis partie vers 12h de l'auberge de jeunesse, mais j'ai marche jusqu'a 20h45, donc j'ai bien profite de la journee! En attendant les photos pour un article futur, voici un apercu de mon parcours du jour.

En voyant le calcul du nombre de kilometres, je vois pourquoi je commencais a avoir les jambes un peu lourdes sur les derniers blocs du retour! Mais bon, j'ai pris le temps de m'arreter pour manger, cafe, les photos et juste se poser a profiter de la ville et du bord de mer.

J'ai eu de la chance car il a fait tres beau et degage dans l'apres-midi, ca ne s'est couvert que dans la fin d'apres-midi :-)

Ha, j'en profite pour indiquer que j'ai utilise aujourd'hui pour la premiers une application sur mon telephone Android, San Francisco Trip Advisor, pour me guider. C'est super bien, une fois qu'on a tout charge, plus besoin de connexion internet, et il y a des itineraires proposes, avec carte et explications, ainsi que la possibilite de trouver les restos et tout a proximite. J'ai notamment mange a Pearls Deluxe Burger (706 Post Street), ou il est vrai que c'etait bon! (et a 4.99USD le petit burger sans frite, c'est raisonnable...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire