vendredi 20 juillet 2012

USA 2 - Boston 4 Juillet

Et voici les photos du jour de la fete nationale aux USA :)




















3 commentaires:

  1. Quelques commentaires :
    les chaussures USA trop top, mais MAMAN pense ne pas en porter même en bleu- blanc - rouge !!
    Les sièges picnic en USA couleurs, good ; nous on n'oserait pas fabriquer ce genre d'articles, dommage que notre patriotisme soit au niveau ds résultats du foot !!!
    BOSTON = capitale du HOMARD if I remember well, avec bons souvenirs de homard et cocktail sur une BARGE avec des bluesmen et Eric CHAUVIERE.
    kISSES...
    DADA AND MUM

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien garde ton bronzage asiatique dis moi :) et le style vestimentaire aussi :):)

    RépondreSupprimer
  3. Hey hey!
    Oui il y a des restos de crustaces en bord de mer, c'est sympa :)
    J'ai trouve ca trop fort tous les accessoires aux couleurs americaines, je voulais au moins un petit drapeau mais on n'a pas trouve dans le parc, dommage!

    Sinon Anne-So j'avais un peu perdu mes couleurs asiatiques, mais je les ai rapidement retrouvees vu le beau temps que j'ai eu pour le moment.
    D'ailleurs hier nous sommes alles, Benoit et moi, a la plage (et ouai, y'a meme la plage ici!), donc on remet une couche de bronzage... et on s'est baigne! :)

    RépondreSupprimer