vendredi 19 juin 2015

OZ 9 - SW - Pemberton to Denmark

Aujourd'hui je pars tranquillement de Pemberton en direction de Denmark.
D'abord je m'arrete pres d'un barrage qui m'a ete mentionne, mais franchement je suis decue par l'endroit... du coup je vais a un endroit qui est une ferme de lavande et de "berries" (fraises, mures, myrtilles, etc.).. Ils y vendent des savons, huiles et autres, et ils font salon de the.
Un the a la lavande et un scone plus tard et je suis partie pour Walpole, plus a l'Est.
J'arrive la-bas en debut d'apres-midi et me rend compte que ca ne m'attire pas du tout comme endroit. Je mange et reprends la route, en passant dans la foret pour voir les arbres geants.
Enfin j'arrive a Denmark en fin de journee, ca me semble bien plus sympa comme ville :D
Je vais au camping de l'embouchure de la riviere avec la mer, c'est apaisant cet endroit. Le ciel se couvre et il se met a pleuvoir, laissant apparaître un bel arc-en-ciel.

La surprise du soir est quand je vais me brosser les dents et vois des kangourous en train de diner dans le camping!

Voici les photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire