lundi 22 juin 2015

OZ 12 - SW - Albany : Frenchmans NP

Ce jour la j'ai plein d'endroits a voir, donc je ne pars pas tard pour en profiter un max.

Je commence par m'arreter a la Windfarm (comprenez un parc eolien) d'Albany. C'est interessant ces panneaux explicatifs, et l'endroit est plutot sympa. La cote est belle avec une eau d'une couleur hallucinante.

Puis  je continue vers Frenchmans National Park, qui comporte notamment une ancienne station de baleinier, des criques et autres belles plages.

En fin d'apres-midi avant de rentrer au camping je decide d'aller me baigner. Je vois un joggeur ce qui me permet de confirmer qu'on peut se baigner a cet endroit (ca serait bete de se faire croquer par un requin ou piquer par des mechantes meduses...) mais que c'est pas chaud.
No problem je suis motivee a me baigner et c'est bien rafraichissant!

Les photos de cette journee sont ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire