mercredi 17 juin 2015

OZ 2 - Perth

Me voici donc arrivee a Perth le 26 avril. Le vol Sydney - Perth dure environ 5h, et il y a 2h de decalage horaire entre les 2 cotes. Cela permet de se rendre un peu mieux compte de la taille de ce pays-continent.

A mon arrivee a Perth il fait un grand soleil, et je suis recuperee par Adam et Sarah. Je ne les ai pas vu depuis notre rencontre au Vietnam en 2012. Ils avaient fait un grand tour en Asie et puis en Australie se sont installes a Perth depuis et s'y plaisent bien. Ca fait plaisir de les voir et c'est tellement gentil de leur part de me recuperer et de m'heberger quelques jours.

Ils habitent sur la commune de Joondalup, a Ocean Reef au Nord de Perth, dans une maison sympa avec un jardin et une piscine (c'est presque oblige d'avoir une piscine vu le temps!), a 500m de l'ocean. Un bus s'arrete juste devant chez eux et va jusqu'a la gare pour prendre le train qui va dans le centre de Perth c'est tres pratique.
Sarah et Adam me donnent plein de conseils, des brochures et autres guides pour m'aider a former mes etapes de visite.

Pendant cette semaine je visite le centre de Perth, Fremantle, et m'occupe de trouver une voiture et acheter ce qu'il me faut pour etre autonome.

Voici les photos de la semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire