mercredi 17 juin 2015

OZ 1 - Arrivee, Sydney Maroubra

Me voila arrivee en Australie le 20 avril, apres une fin de vol tres agitee a cause de pluie et vent violent. Et pour le coup c'etait bien violent pour faire tanguer le gros A380... meme moi ai bien failli etre malade, autant dire que certains ont laisse leur repas sur place...

Donc arrivee je vois la deluge et la temperature n'est pas bien elevee, brrrr... Je prends un taxi pour me rendre chez Baptiste a Maroubra. Il est encore a Brisbane et rentre le lendemain soir mais sa cousine Camille est chez lui.

Pendant ces quelques jours a Sydney nous mangeons de bon petits repas, discutons et rigolons bien avec Baptiste et Camille et quelques autres. Je passe une super soiree (ce resto divin...) avec Jocelyn, une ancienne collegue de Londres et la fiancee de JP (cf. Abel Tasman en NZ).
Nous faisons 2 sorties plage ou Baptiste va surfer et moi je fais un peu de gym sur la plage. Nous assistons aussi a une grosse averse de grele, qui recouvre le sol de blanc, trop bizarre ce temps!

Dimanche matin c'est l'heure du depart, Baptiste et moi allons a l'aeroport, lui retourne a Brisbane et moi me rend a Perth. Le petit dej dans le lounge etait bien sympa!!

Voici les quelques photos de cette petite semaine sur la cote est australienne... jusqu'au prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire