lundi 22 juin 2015

OZ 14 - SW - Mount Barker, route vers la cote Ouest

Apres la nuit dans un petit camping de Mount Barker, j'ai mis un avis honnete sur l'endroit en utilisant l'application smartphone WikiCamps Australia. Et bien les proprietaires n'ont pas apprecie et la femme etait a la limite de l'aggression verbale... Bref...
Je prends la route et il y a beaucoup de vent et deja un peu de pluie.

Je vais au point de vue sur la vallee, passe faire 2-3- courses et me dirige vers la petite chaine de montagnes pas loin, Stirling Ranges.
Mais en fait le temps ne s'ameliore pas et je n'ai vraiment pas envie d'aller me balader sous la pluie toute la journee... Donc je continue ma route vers le Nord apres un arret pour manger dans la voiture sur le bord de la route.
D'abord je pense m'arreter pas tres loin a Gnowamgerup, mais c'est carrement le deluge quand j'y suis, donc je continue et la mauvais temps me rattrape a chaque fois... Kattaning, Wagin... finalement je m'arrete a Narrogin car la nuit tombe.

Le lendemain meme temps voire pire... pluie et vent, apres un gros petit dej, ou un "big brekky" je continue la route vers Perth, en pensant m'arreter a York. J'y fait une pause cafe bienvenue mais je repars avec l'espoir de passer ce mauvais temps.
J'ai bien cru devoir m'arreter sur le bord de la route a certains moments vers Perth les trombes d'eau reduisant la visibilite a quelques metres...
Bref, je me suis accrochee et j'ai ecoute de la musique et j'ai reussi a rejoindre la cote Ouest au nord de Perth, et il y a moins de nuages!
Wooohooo je suis sur l'Indian Ocean Drive et m'arrete a Guilderton pour la nuit :D

Voici les quelques photos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire