lundi 7 septembre 2015

OZ 26 - Retour a Perth

Lundi 15 Juin de bonne heure le bus arrive a Perth, après un trajet de nuit moyennement confortable (mais pas trop mal!).
La première chose qui me frappe c'est qu'il fait froid ce matin! Aaaaah gla gla gla!
Je marche le kilomètre pour aller a l'auberge de jeunesse chargée comme une mule et je suis très contente quand a la réception de l'auberge on me propose de m'installer dans une chambre, car il y a un dortoir libre! De ce fait je fais une sieste matinale pour rattraper la nuit! :D

Les prochains jours je reste a Perth, je dois ramener mes plaques d'immatriculation, puis je vais faire la lessive, ranger mes affaires, etc. Je profite des jours de beau temps pour me balader en ville, je vais dans quelques magasins pour avoir des idees de tenues de mariage, je mange asiatique, je fais des albums photos et du blog, je regarde la tele...

Voici quelques photos a Perth!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire