vendredi 4 septembre 2015

OZ 20 - Carnarvon

Apres une longue route d'environ 5h je suis arrivee en fin de journee a Carnarvon. Cette petite ville de 4500 habitants est populaire car elle permet un arret avant de remonter vers Monkey Mia, Coral Bay et Exmouth ou se trouvent les reserves marine.
Il y a quelques endroits a voir, notamment une longue jetee, et un musee du train, et c'est un lieu de peche egalement, donc je fais le tour des points d'interet en journee et finis par acheter des crevettes fraiches pour faire un barbecue le soir! :D

Je me suis fais une seance d'auto-portraits sur la plage et puis pas mal de lecture. Et j'ai mange un super poisson le midi, du Snapper, tres tendre et tres bon!

Le lendemain je me dirigerai le matin vers un lieu proche des mines de sel ou la cote est apparemment superbe, et reprendrai la route vers Coral Bay.

Ah oui, anecdote : il y a un site a visiter dont les gens sont fiers, OTC dish, qui est un musee de l'espace, car il s'agit d'une ancienne antenne de communication qui a servi lors de mission lunaires...

Voici les photos du jour a Carnarvon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire