vendredi 28 septembre 2012

America Trip 6 - Boston le retour (4)

Pour ma derniere journee a Boston (pour cette fois!), je suis tranquillement allee me balader vers la Northeastern University, jusqu'a la Christ Science Church.

Maman va encore penser que je ne fait que manger...

Le soir nous allons au resto avec Justin et Benoit, direction le Salty Pig, pour manger un peu de saucisson et de fromage, puis une bonne pizza, le tout accompagne de cocktails bien bons!

Enfin nous allons a Finale , un restaurant de desserts, histoire de bien finir de nous remplir l'estomac. Le concept est original, et le resultat est tres bon, j'ai pris un "Apple a la Mode", delicieux!

"Apple a la Mode:Warm and lightly spiced Macintosh apple and cranberry tart served with Tahitian vanilla gelato, lavender soaked hazelnut financier and honey caramel sauce"

Album Picasa Boston le retour (4)









6 commentaires:

  1. je trouve pas la définition sur internet ... mais tu voudrais dire que macintosh est une sorte de pomme ? tu m en bouche un coin là rima, c est terrible je suis donc complètement formatée par la pub et la consommation je ne vois qu une marque d ordi et tél dans ce nom !!
    ça m étais pas venu à l esprit que ça pouvait être autre chose
    et qd tu tapes macintosh apple tu tombes que sur les jouets de feu steve jobs ... google est ds le complot !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et oui Lulu c'est bien une sorte de pomme http://fr.wikipedia.org/wiki/McIntosh_%28pomme%29
    C'est bien l'origine du nom de la marque de feu-Jobs!

    RépondreSupprimer
  3. Google doit certainement être dans le coup via le référencement des marques et site web. Je ne pense pas que les pauvres pommes fassent le poids face à Apple :)
    Bon quand je vois tout ce que tu as fait à Boston, je me rends qu'il y a encore plein de trucs que je n'ai pas vu dans cette super ville et surtout que Benoit s'est bien intégré :) :)

    RépondreSupprimer
  4. et là vous me croirez ou non mais pour valider mon com' google m'a fait saisir le code de sécurité "poire 70"... Complot or not complot?!

    RépondreSupprimer
  5. LOL Anne-So, le complot des fruits te surveille... Et comme ca tu sais que si tu repasses a Boston il te reste des choses a faire!

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme ce que j'avais déjà dit ,Boston est une ville qui à l'air super sympa ,avec tant de choses à découvrir.... et toujours boisson et nourriture..... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer