vendredi 28 septembre 2012

America Trip 6 - Boston le retour (2)


Cette fois-ci je vais profiter de ces quelques jours a Boston pour voir ce que j'avais manque precedemment, notamment le MFA (Museum of Fine Arts), qui est juste de l'autre cote du parc, a 5 min a pieds de chez Benoit. En plus il me passe sa carte de membre donc je n'ai pas a payer, c'est top!

J'ai vraiment bien aime certaines parties du musee (qui est grand!), notamment ce qui est art americain. J'ai note Stuart Davis, Charles Sheeler (View of New York), Joseph Stella (Old Brooklyn Bridge), Beauford Delaney. He oui je suis vraiment plus art moderne!


L'apres-midi Benoit rentre du labo nous decidons de profiter de cette journee ensoleillee pour aller a la plage (vu que la derniere fois il s'etait mis a faire gris et humide!). Direction Revere Beach, qui est peut-etre dans un quartier populaire, mais ou la plage est bien grande :D
Et oui, nous nous sommes baignes, c'etait dur pour moi la 1ere fois (ben oui compare a la Thailande c'etait froid!) mais finalement l'eau est agreable et on y est retourne apres une bonne partie de freesbee. Aaaah ca fait bien vacances ca!

Album Picasa Boston le retour (2)


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire