vendredi 28 septembre 2012

America Trip 6 - Boston le retour (3)

Pour finir le weekend Benoit me guide dans Charleston et South Boston pour que je puisse faire la partie du Freedom Trail que je n'avais pas faite, donc en passant par l'USS Constitution et Bunker Hill. Encore une fois, il fait tres beau, donc on a soif ;-)

Apres tous mes articles sur la ville, si vous n'aimez pas Boston je ne comprends pas!

Album Picasa Boston le retour (3)




























3 commentaires:

  1. moi j'aime déjà boston avec tes articles, je veux bien y aller ! un volontaire pr me payer le voyage ? :-) et maman doit être rassurée par ta dernière photo qui compense le dessert dément de la page précédente lol

    RépondreSupprimer
  2. Hehe, quand j'aurais gagner au Loto je te paierai le voyage baby sis' :)

    RépondreSupprimer
  3. Je reredis BOSTON , c'est ........ bien ,beau, attractif,culture,verdure,plage, .... on peut ajouter...... à compléter !
    Oui lulu je suis rassurée ,mais je n'étais pas vraiment inquiète en ce qui concerne l'alimentation de Marie pdt ses vacances aux USA!!!Bon Lucie devra mettre de l'argent de côté pour ce futur voyage..... bisou de môman !!!

    RépondreSupprimer