vendredi 28 septembre 2012

America 5 - Toronto Day 3

Pour mon dernier jour a Toronto je décide de louer un vélo et d'aller sur les iles. Pour ceux qui ne le savent pas, Toronto est au bord du lac Ontario, et il y a un petit groupe d'iles accessibles facilement depuis la ville.

Je descends et longe les quais, et puis prends un ferry pour passer la journee la-bas.

Du vert, des bateaux, la plage, et pas de voitures mais plein de velos, rollers et pietons, c'est super!

J'ai pu voir des ratons laveurs c'etait la premiere fois que j'en voyais, trop cool (oui, il m'en faut peu pour m’émerveiller!).

A la fin de la journee j'etais bien claquee d'avoir fait du velo!







































2 commentaires:

  1. Tu as essayé de jouer du piano en plein air?!

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai joue a cet endroit (et a un autre), c'etait marrant car il y avait une famille et aussi un groupe de 3 dames, donc j'ai eu un public qui m'a applaudit :) Trop fun aussi c'est que j'ai revu ces dames sur le ferry pour revenir des iles et elles m'ont reconnues et m'ont felicitee. Ca fait toujours du bien a l'ego!

    RépondreSupprimer