vendredi 28 septembre 2012

Le trip en chiffres


Je viens donc de passer les 6 derniers mois a bouger un peu partout et visiter beaucoup de choses, depuis mon depart de Paris le 4 Mars 2012 voici quelques chiffres evocateurs.

En nombre de pays visites
- Asie : 6
- Amerique : 2 (et 8 etats differents) 

J'ai passe un peu de temps a faire un fichier Excel avec les endroits, les modes de transport et les distances entre les villes de toutes mes etapes de cette annee. Voici les totaux, ce sont des kilometres.











pour le fun, sachez que le perimetre de la terre est d'environ 40 000km...

Pour les curieux qui ont un compte Google, voici le fichier Chiffres voyage 2012

2 commentaires:

  1. ça m'impressionne ces chiffres et le détail des villes traversées aussi :)
    Bon faudra rajouter les Philippines au compteur asap après la tentative avortée :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui faudra rajouter les Philippines un de ces jours!!

    RépondreSupprimer