jeudi 16 août 2012

USA, le coup de gueule!

Hello!
Bon, je dois poster cette video pour pousser un coup de gueule.
C'est quoi ces robinets a la noix???
Alors y'a de tout en matiere de robinet aux USA, c'est dingue. Mais dans l'auberge ou je suis en ce moment c'est le pompon!


4 commentaires:

  1. j'ai bien rigolé en entendant ton petit cri de désespoir, désolée soeurette ! peut être faut il être américain pour savoir maîtriser cette bête ... ils ont ça ds la peau !? en attendant la facture d eau de l auberge doit être élevée car je suis sûre que tu n es pas la première qui galère !!! entre ça et les robinets anglais qui ne permettent pas d avoir de l eau tiède et qui sont collés au bord ... tu pourras écrire un petit bouquin sur les salles de bain à travers le monde héhé

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette note technique ; nous avons le souvenir d'une douche au LUXOR de VEGAS qui ne s'arrêtait pas, d'évacuation bouchée ou très chez les NAVAJOS à côté de Monument Valley. Mais ce type de robinet existe, je l'ai rencontré lors de séjours aux US. Mais comme les américains se foutent du gaspillage de l'eau (j'espère que tu verras les golfs arrosés en plein désert dans le NEVADA ou l'UTAH !!!!!) ça ne peut changer. On a bien rigolé et tu as raison, c'est pourri .. au fait, as - tu réussi quand même ??

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai reussi a le fermer, et je crois que maintenant on essaye de l'ouvrir le moins possible donc ca va, on limite le gaspillage!

    RépondreSupprimer
  4. "Sérieusement? non mais sérieusement?! c'est pourri?!" J'avoue, comme lulu, tu nous a bien fait rire ;)
    En fait, tu n'as pas compris. Le truc marche comme dans un jeu vidéo avec des niveaux à passer et tout... Same player plays again!!!! :p

    RépondreSupprimer