lundi 13 août 2012

USA du fresh!

Coucou!

J'ai enfin reussi a publier les articles pour les albums que j'avais prepare il y a quelques temps de cela, youhou!

Du coup il faut que je refasse d'autres albums... les chutes du Niagara, Toronto la fin, Boston le retour et puis enfin la cote Ouest des USA (ou je suis toujours) avec San Francisco, Yosemite, les vignobles de Dry Creek Valley et la cote pacifique de ce cote, et puis ma descente le long de la Highway 1 au bord du Pacifique jusqu'a Los Angeles ou je me trouve en ce moment. Et oui je suis arrivee avant-hier soir a Santa Monica, hier je suis allee a Long Beach plus ou moins en famille avec des Philippins, et aujourd'hui je suis a Venice Beach, a quelques metres de la plage ;), voyez il y a encore plein d'histoires a venir sur le blog!
Je reste quelques jours a LA pour visiter (demain je vais a Hollywood), et puis je reprendrai la route vers l'Est cette fois pour aller voir les canyons, Las Vegas et la vallee de la mort (je pense qu'il va faire une chaleur crevante mais ca me fera d'autres histoires a raconter!!).

Ce qui est super cool c'est qu'en a peine 2 jours a Los Angeles j'ai deja pu revoir les gens rencontres pendant mon weekend a Yosemite :D

Stay tuned!

7 commentaires:

  1. On a vu qu'il faisait pas trop chaud à LA. Tant mieux. Au fait, as - tu vu que les experts ont la médaille d'or en HAND hier ? Les anglais ont assuré dans le show final de LONDON 2012, super POP avec les préférées de LUCIE (SPICE GIRLS) quant elle était en 6ème. + George Michael, les WHO, MUSE, le batteur de PINK FLOYD, Annie LENOX... Have a good stay in LA. so fareway from LA, so fa ago from Frisco (la suite est disponible auprès de Nicolas PEYRAC, à retrouver sur YOUTUBE.
    Bisous par tonnes

    RépondreSupprimer
  2. Est - ce que tu tiens à jour la comptabilité kilométrique de ton voyage ?

    RépondreSupprimer
  3. Il fait chaud a LA!!!! En tous cas a Hollywood ou je suis aujourd'hui!
    J'ai vu pour le Hand, trop bien!!! :D
    Je n'avais pas vu le listing complet des stars pour le show de cloture non, c'est bizarre d'avoir reforme les spice girls pour ca... THe Who je comprends mais le girls band...???

    Je vais refaire un bilan kilometrique bientot oui, j'ai deja ca quelque part dans un email!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce road trip!!! Si j'ai bien compris, tu continues avec ta voiture? Tu vas pouvoir continuer avec des gens rencontres sur place?
    Enjoy!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui je continue avec la voiture! :)
    Avant-hier j'ai retrouve (enfin plutot l'inverse) une femme super sympa qui etait au weekend a Yosemite et habite Venice, et on est alle a la plage a Long Beach avec sa niece et ses enfants (et demain elle m'a invite chez une copine a elle qui a un appart ou ya une piscine). J'ai ete hebergee par un anglais habitant Venice egalement rencontre pendant le weekend Yosemite. Et hier soir j'ai mange avec 2 femmes rencontrees a l'hostel a Pigeon Point (le phare), et qui sont originaires de Venice aussi!
    Je vais sans doute revoir ces gens la tant que je suis a LA, et apres on verra. Faut que je reserve une chambre a Las Vegas tiens! :)

    RépondreSupprimer
  6. oua oua oua que de rencontres!!
    Tu pourras écrire un livre après tout ça!

    Profites bien!

    ps: c'était une version un peu défraichie des spice girls quand même ^^

    RépondreSupprimer
  7. Hehe, ouai il parait que certains font fortune avec des livres en plus, ca pourrait etre bien! ;)

    RépondreSupprimer