lundi 13 août 2012

America 3 Montreal Jour 3

Le 3 eme jour je suis restee un peu tranquille le matin et puis je suis allee l'apres-midi au Parc Jean Drapeau. Il se situe sur une des iles du Saint Laurent. Il y a une sorte de musee, la Biosphere, et un parc aquatique ainsi qu'un parc d'attractions, et il y a evidemment beaucoup de verdure, et donc des petits animaux qui trainent!

Je me suis baladee sur l'ile, j'ai lu et profite tout tranquillement de l'apres-midi et du beau-temps.

Le lendemain j'ai pu passe encore 1/2 journee a Montreal avant de prendre le bus pour Quebec. Du coup j'ai visite un peu le quartier du Village (gay), et j'ai fait toute la rue Saint Catherine qui comporte plein de magasins, restaurants et ou il y a une place ou se deroulait le festival Juste pour rire.
J'ai retrouve Benoit, Justin et Claire pour manger le midi. C'etait marrant de revoir les bostoniens ici, et puis j'ai eu une information excellente pour une auberge de jeunesse a Toronto!









3 commentaires:

  1. Oui je croyais aussi que c'etait un Beaver (reference a HIMYM bien sur..., comprendre Castor en francais) mais on m'a dit que non c'etait sans doute une marmotte... je la trouve bien grosse cette marmotte!!
    Les experts animaliers et biologistes doivent me donner une reponse svp!

    RépondreSupprimer
  2. Ca ressemble plus à un castor qu’une marmotte dont la tête est différente et elles sont moins trapues, sauf si la marmotte canadienne est biologiquement adaptée au froid et au sirop d'érable. Signé : expert en castor.

    RépondreSupprimer