lundi 13 août 2012

America 4 - Quebec 3eme jour

Ce dimanche je pars en debut d'apres-midi par le train pour Toronto (environ 8h de trajet).
Avant ca nous allons faire le reste de la vieille ville (la partie basse) que je n'avais pas vue, et puis le marche.

Quebec est une ville tres belle a visiter, et tres animee pendant le Festival d'Ete!













5 commentaires:

  1. très drôles les peaux qui prennent l air et le fuck la mode, décidément on aime bien les photos insolites ttes les deux, on n'est pas soeurs pr rien rima ! là en effet j ai trouvé que les rues ressemblaient bcp à la France !!

    RépondreSupprimer
  2. Dans les photos, on croirait une Bretagne en pierres neuves !! les grimpettes justifient encore les frites XXL dans la façon de les cuisiner : tu es une vrai trekkeuse, donc il, va falloir s'accrocher pour te suivre ; OXFAM TRAILWALKER est à ta portée maintenant, peut -être une version en ville à suggérer aux organisateurs !! la phot 9 semble être une vitrine de cochons... mais tu nous dois une explication !!!
    La descente de lit CANAL + (ours) est super et nous comprenons que Lucie ait flashé dessus, elle en aurait bien pris une pour Versailles et les chats auraient adoré !!!!
    A la revoyure..
    Nous 2

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'ai trop pense a la Bretagne dans cette partie de la ville! En meme temps, Jacques Cartier est parti de St Malo...

    Les peaux c'est bizarre, enfin surtout en ete, je vois plutot ca pour l'hiver, c'est-a-dire souvent la-bas... (rooooooh mauvaise langue!)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai de beaux souvenirs du Québec quand j'y étais pour mon stage!!

    RépondreSupprimer
  5. Ahaha je m'étais acheté un t-shirt rouge Fuck la mode à l'époque où j'habitais Montréal, je me demandais si ça existait toujours maintenant j'ai la réponse !

    RépondreSupprimer