lundi 13 août 2012

America 5 - Toronto Day 1

Hello again!
Ce 15 Juillet je suis donc arrivee tard par le train a Toronto, en Ontario. Je suis donc passee du cote anglophone du Canada!
Le 16 Juillet j'entrepends de visiter a pied une partie de la ville. Je fais encore une fois pas mal de chemin.
Au depart je pensais qu'il n'y avait rien a voir ici mais en fait c'est assez sympa de se balader dans la ville, j'ai surtout beaucoup aime le quartier autout de Kensington Market (ca tombe bien c'est a cote de l'hostel!).

J'avais oublie que c'est a Toronto que ce trouve cette grande tour, la CN Tower (a ne pas confondre avec la Space Needle de Seattle).



















3 commentaires:

  1. j aime bcp les photos 3 et 11 !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le reportage : bon, la nourriture n'a pas l'air d'être la même qu'en Asie ; mais tu marches beaucoup et tu dois donc absorber et dépenser les calories photographiées ; on voit que les gens aiment bien peindre sur tout un tas de choses, voitures, pianos, murs, et c'est plutôt réussi. Toujours les mélanges des architectures sans transition entre les tours anglo- normandes et les buildings en verre.
    On a hâte de voir les chutes !!! et la descente sur la Riviera californienne.
    Bisous
    Papa et Maman

    RépondreSupprimer
  3. Lulu j'ai pense a toi pour la photo 3, j'etais sur que ca te plairait!

    Oui oui vite les chutes du Niagara a venir!!

    RépondreSupprimer