samedi 7 avril 2012

Part 2 : Vietnam - Dalat

Après Easy riders j'ai donc atterri à Dalat.

Je n'y suis restée qu'1 petite journée, arrivée l'après-midi et prenant le bus pour Mui Ne le lendemain après-midi.
Je pense que ça vaut le coup de rester un peu plus pour aller voir des choses aux environs, mais j'ai déjà pris 3 jours pour la moto et veut me reposer et faire du kitesurf, je choisis donc Mui Ne :)

Après mon arrivée, je vais marcher un peu (me dégourdir les fesses de la moto ;) ) jusqu'à la Crazy House. Mais c'est payant comme entrée, et je n'ai pas d'argent sur moi à ce moment... Je ne vois que l'extérieur de cette maison très Gaudiesque.





Sur le chemin je vois une église et un panneau qui me fait rire.





Je reviens par des petites rues, un espèce de marché dans la rue et je prends de la hauteur.






J'espère croiser les allemands qui étaient à moto avec moi mais ça n'arrivera pas ce soir.

Le matin, je profite un peu d'avoir une chambre individuelle et pas d'horaire à respecter :)
Puis je vais me balader, direction au hasard, puis vers le centre, le marché, le lac, retour par d'autres rues du centre. Je remarque qu'il y a ici beaucoup plus de variété de fruits et légumes!












Je n'ai pas le temps (et la flemme) d'aller jusqu'au Flowers garden, pourtant vu la ville qui est déjà pas mal fleurie et les serres aperçues en arrivant, cela doit être très joli.

Je rentre à l'hotel, mange un sandwich et joue avec la fille du propriétaire, très mignonne.

Quand je vais prendre le bus d'un coup je vois Simon entrer, et puis Andrea, ils vont aussi à Mui Ne! C'est bien car ça nous donne l'occasion d'expliquer ce qui s'est passé la veille avec mon driver qui a pris la fuite!

2 commentaires:

  1. Chapeau pour les présentations de fruits ; et pour cet épisode de "c'est pas sorcier" avec super Jammie ; bon, les initiales sur les cœurs ça doit vouloir dire quelque chose....

    RépondreSupprimer
  2. Oui je ne me suis pas renseignée mais les initiales doivent signifier quelque chose. Je pensais que c'étaient des fleurs pour enterrement mais pas sûr.

    RépondreSupprimer