mercredi 16 janvier 2013

America Trip 11 - West Coast to East Coast


Je profite un dernier jour de San Francisco, sous un grand soleil. J'essaye de me depatouiller de mes bouteilles de vin... c'etait pas un "smart move" en fait ces achats, mais bon bref!
Je me balade un peu, c'est sympa de revenir dans une ville qu'on a deja visite, surtout une ville comme San Francisco, j'adore!

L'auberge de jeunesse Downtown est franchement pas mal, ideale par rapport au garage pour rendre la voiture... en face!




Le lendemain, 28 Aout, il est temps pour moi de prendre l'avion pour retourner sur la cote Est, direction Boston. Quoi? Encore Boston!??? Ben oui, j'avais achete un aller-retour c'est moins cher, meme avec le ticket de bus Boston-NY apres!

Et puis j'aime bien Boston aussi, j'ai eu l'occasion de bien quadrille la ville avec les conseils d'un local, et comme c'est la fin du voyage, je me permets un peu de shopping! Heureusement que j'avais bien ecoute les conseils de Benoit sur le sujet, je suis allee a DSW pour les shoes, TJ Max pour du basique pas cher, et puis j'ai fait plusieurs magasins pour les jeans, finalement un a American Eagle avec promotion de rentree (hehe!).









L'hostel que j'ai pris est super, je ne l'avais pas remarque lors de ma visite, mais il est tip top, ultra moderne et beau, dortoir de 4 personnes c'est calme, cuisine geante, si vous devez dormir a Boston pour pas cher je recommande! En plus c'est pas tres loin a pied de la gare :)

J'en profite aussi pour aller enfin prendre en photo les canards du jardin public! Et aussi pour aller manger un burger dans la chaine Wendy's, en fait c'etait surtout entre Newbury St et la Library, parfait! (J'ai teste beaucoup de fast-food, faudrait que je fasse un article sur le sujet!)

Et voila, il est temps pour moi de prendre le bus pour rejoindre New York City, ma destination finale.
Dans l'autre sens j'avais pris le Bolt Bus, mais la en voulant acheter a la gare de bus de Boston direct c'est plus cher, du coup je tente Lucky Star, les bus chinois, et c'est bien. Bon, j'arrive a NY dans Chinatown du coup, et je ne connais pas vraiment, et il y a beaucoup de traffic et peu de taxis libres... bref j'ai reussi a arriver chez Pierre le 30 aout en debut de soiree!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire