vendredi 2 novembre 2012

America Trip 9 - LA

Cette journee du 14 aout ne fut pas trop productive de mon cote... J'ai pas mal traine a l'auberge de jeunesse, a preparer la suite du voyage, a me reposer, et puis je suis finalement alle downtown.
Cindy m'avait donne rendez-vous dans le centre apres sa journee de travail. Cindy, c'est cette super femme que j'ai rencontree dans le bus a Yosemite et que j'ai revu a Santa Monica et avec laquelle je suis allee a la plage a Long Beach.
Elle a des amies qui habitent downtown et entre leurs immeubles il y a une piscine et un jacuzzi, trop cool. On se balade un petit peu, on achete a manger et on va donc a la piscine pour la soiree, super sympa :D













1 commentaire:

  1. Belle rencontre avec Cindy ,ça c'est le côté "plus humanisé" de ton voyage et c'est chouette!!(hou hou !!) Tu as fait une belle expérience Marie avec ce long périple ,j'espère que cela sera "porteur" comme l'on dit pour toute ta vie! Bon j'arrête la "philo" mais je suis sincère ...... MAMOUN

    RépondreSupprimer