jeudi 8 novembre 2012

America Trip 10 - West Roadtrip 1

Aller hop, je fais le plein d'essence, des courses a Trader Joe's et je prends la route vers le Grand Canyon.
En route je vois le lac Mead, le plus grand reservoir d'eau des Etats-Unis. On peut y faire des sports nautiques, il y a aussi le Hoover Dam qui passe sur le lac. Ensuite je vois pour la 1ere fois la riviere Colorado au fond d'une vallee.

Si je n'en ai pas encore parle, Trader Joe's est une chaine de supermarche que j'ai bien aime. Il y a des bons produits, principalement du bio et du local et de bons prix aussi!
http://www.traderjoes.com/about/index.asp

Aujourd'hui je comptais aller directement au Grand Canyon, mais je me rends compte que ca ne vaut pas forcement le coup d'y aller pour moins d'1/2 journee, du coup je bifurque pour Flagstaff pour dormir. J'ai choisi cette ville car assez proche du canyon et je me suis souvenue que mes parents s'y etaient arretes!

Je trouve un petit motel pas trop cher et je pique-nique dans la chambre devant la TV! Pas une journee passionante mais entre LA, LV et ici j'ai deja fait un gros bout de route, demain je m'apprete a enchainer un peu tous les parcs possible!

Ah, j'ai quand meme deja change d'etat, de la Californie au Nevada (Vegas), et maintenant dans l'Arizona a Flagstaff!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire