vendredi 2 novembre 2012

America Trip 9 - Hollywood, Santa Monica Pier

Pour ma derniere journee a LA je fais de la lessive, prepare mon sac, reserve un hotel a Las Vegas, prepare mes etapes a venir.
Je vais me balader encore un peu a Hollywood, et puis ensuite j'embarque une fille de mon dortoir et on va a Santa Monica Pier. J'y vais rejoindre Mark et Cindy pour le concert gratuit, ce soir il y a Amadou & Mariam, genial!

Je discute aussi avec un couple d'amis de Cindy, tres tres gentils, qui me donnent leur coordonnees et me disent que je peux les appeler si j'ai des soucis sur la route.

Pour rentrer je me fais une petite peur car je ne retrouve pas la voiture sur le parking a Santa Monica... Heureusement que l'ami de Cindy m'aide et finalement je me rends compte qu'il y avait 2 parkings identiques et que je cherchais dans le mauvais! LOL

Demain matin je prends la route pour le 2eme gros road trip, direction Las Vegas et une grosse boucle de parcs nationaux :D









3 commentaires:

  1. le coup du parking en double, ça ne te rappelles pas un autre sur l'A10 ? Tu m'avais dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter.

    RépondreSupprimer
  2. Si si ca m'a rappele exactement ca, et j'ai d'ailleurs raconte l'histoire a ce monsieur (dont j'ai oublie le nom, arf)
    :)

    RépondreSupprimer
  3. je CROIS QUE BEAUCOUP DE GENS ONT EU DES FRAYEURS DANS LES PARKINGS .... PAS LES FRAYEURS DE FILMS..... MÊME SI TU ÉTAIS A HOLLYWOOD !!!!!!TU AS VU AUSSI PAS MAL DE SPECTACLES .... DIS DONC!!!! Môman

    RépondreSupprimer