vendredi 2 novembre 2012

America Trip 9 - Hollywood


Ce matin, je pars de Venice Beach, et commence par un petit-dejeuner a Santa Monica, un bon gros oatmeal hmmmmmmmm!
Et puis je prends la route pour Hollywood, je confirme que je n'aime pas la circulation a LA, c'est n'importe quoi!

Une fois sur place, il est trop tot pour aller poser mes affaires a l'auberge alors je pose ma voiture et commence a pied sur Hollywood Boulevard. Tres peu de temps apres je commence a etre ciblee pour prendre un tour en mini-bus et visiter. Finalement quand je dis que c'est trop cher et que voir les maisons de star ne m'interesse pas vraiment, le gars me fait 50%... toujours ca de pris. Bon, il fait vraiment chaud ici, meme de bon matin (c'etait bien plus agreable a Venice!), du coup je prends ce ticket pour un tour de 2h en mini-bus. 
C'est bien ca m'a permis de faire un bon tour, sans avoir a me pre-occuper de la circulation, de l'orientation, et j'ai pu prendre des photos!
J'ai bien rigole toute seule avec les commentaires du chauffeur, il etait sur-excite quand on a vu un van de tv entrer dans une maison a Beverly Hills... Et les "A droite la maison ou est cense habiter untel", et on voit des arbustes, un bout de toit, une grille en metal, etc. MDR

Je finis par refaire a pieds Hollywood Boulevard au niveau des "theatres", des etoiles et empreintes de star!

































































































1 commentaire:

  1. Il y a des photos qui me disent :"tiens j'y suis allée là bas " C'était sympa ... Mais nous n'en avons pas fait autant que toi et sous une chaleur plus agréable en septembre!! maman

    RépondreSupprimer