vendredi 20 mars 2015

Preparatifs du depart pour la Nouvelle-Zelande et l'Australie

Bonjour bonjour!
Le blog reprend de la vie pour quelques temps en tous cas. Je n'ai pas encore trouve le meilleur moyen de combiner texte et photos pour que celq soit accessible et facile a faire sur la route, je verrai donc si je tiens encore le blog sur le long terme ou bien juste une page facebook.

En ce debut mars les preparatifs pour le voyage ont ete ma principale occupation : demarches et verifications administratives ( banque, assurance, telephone, etc) ainsi que de voir mes proches avant de partir.
En effet j'ai donc demissione de mon travail, demenage mes affaires (encore merci a Desiree pour son aide a l'entreposage et l'hebergement temporaire !) et (un peu) prepare le voyage a venir (enfin en cours a l'heure ou j'ecris ces mots depuis Auckland).

Au programme cette fois moins de pays, plus de temps sur place. Premiere destination : la Nouvelle-Zelande (NZ pour future reference). Je vais y passer environ 1 mois, du 19 mars au 20 avril. L'idee de depart etait d'y retrouver Celine dans une etape de son tour du monde (http://www.celetourdumonde.com/ ou page facebook) pour faire le tour les 2 iles en campervan. Malheureusement a la suite d'un accident elle doit faire une pause forcee pour mieux se remettre sur pieds. Du coup je fais le voyage seule, en bus, et vais sans doute faire un peu moins d'etapes (parce que les grosses randos seule ca va un peu mais bon!).

Deuxieme destination : l'Australie (re - re pour ceux qui me suivent hors blog et savent que j'y suis deja allee 2 fois en vacances avec Camille). J'ai saute sur la derniere chance que j'avais d'obtenir un visa vacances-travail (WHV pour future reference) pour decouvrir une autre partie du pays et aussi j'espere pouvoir y explorer d'autres domaines d'activites.

Voici quelques images des dernieres semaines a Bruxelles et en Normandie, et du trajet Bruxelles-Dubai-Melbourne-Auckland (eeeeh oui c'est loin!). Il me manque des photos des brunchs et diners avec les amis a Bruxelles :(

Preparez-vous a voir des photos de nature et de bouffe, on change pas une equipe qui gagne!

L'album Picasa, enfin Google+... Avec mes commentaires et vous pouvez en laisser!
Preparatifs et Depart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire