mercredi 26 août 2015

OZ 17 - Indian Ocean Drive (3)

La fin de journee precedente j'ai pris la route pour la ville voisine de Leeman, emfin plutot un petit bourg qu'une ville!

Le camping etait tres petit et presque plein mais comme je n'ai qu'une voiture on m'a trouve un petit emplacement entre 2, a prix reduit :) 
Et j'ai le chemin menant a la plage juste en face donc je vais vite voir le coucher de soleil, encore tres beau!

Le lendemain j'ai lu tranquillement un grosse partie de la journee sur le bord de mer, et puis j'ai mange un fish and chips tres bon avant de me rendre plus au nord a Dongara.

J'ai vu le bord de mer et puis un genre de lagon avec des pelicans et des gross libellules que je me suis bien amusee a photographier de pres, en m'approchant tout doucement! :D

De retour au camping de Dongara pour la nuit j'ai fait a nouveau une balade sur la plage avant le coucher du soleil... ah c'est bon les vacances!!!!

Le lendemain matin, seance de yoga avec vue sur la mer (merci Youtube) et puis direction Geraldton.
Mon plan est de passer la muit la-bas, faire de la lessive et puis me reposer une derniere journee avant d'attaquer une grosse semaine de benevolat. Plus sur ces 10 jours "a la ferme" dans le prochain article!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire