mercredi 26 août 2015

OZ 16 - Indian Ocean Drive (2)

Jurien Bay, j'y passerai 2 jours a pas mal glander, ou plutot prendre le temps de vivre c'est plus joli!

En fait je recherche des infos sur les parcs, possibilites de volontariat, travail, etc. et du coup je me retrouve a regarder plein de sites web, plein d'annonces etc. Entre 2 je vais sur la plage, prendre un cafe (bien bon!) et lire sur la plage.

Et je vais visiter Lesueur NP pas loin d'ici qui est parc reserve de fleurs. Ca n'est pas la meilleure saison pour le visiter evidemment mais c'est quand meme sympa, et je n'y vois pas une ame!

Anecdote de l'endroit : je retourne a ma voiture pour partir et je me rends compte que je n'ai plus mes lunettes de vue! Pas de panique je retourne sur la plage, retrace mes pas... et ne trouve rien! Quelques personnes sont la et me demandent ce que je cherche alors ils s'y mettent, surtout un homme. Et quand je desespere et me dis que j'ai perdu une autre paire de lunettes en Oz (cf. ma premiere visite dans le pays...) il revient avec mes lunettes intactes! Pfiou j'ai eu chaud elles etaient dans le sable presque entierement recouvertes!

Bref... voici les photos de Jurien Bay et du parc Lesueur NP avec toutes les fleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire